Installation artistique de Natacha Da Oliveira et Youri Kravtchenko | Direction des travaux par XXX | Photo par Dylan Perrenoud | Dessins par Josephine Devaud | 2022
Au cœur de La Praille, lieu qui conserve encore certains traits de son passé industriel, se dresse un espace unique : l'ancienne hall CFF cargo. Pendant deux semaines cette hall s'est métamorphosée en un restaurant éphémère. Ce lieu est un concept exclusif caché jusqu'au dernier moment quelque part dans Genève. Chaque rencontre est unique grâce aux détails pensé pour offrir une expérience isolée du monde.
De la forme des lampe à la sélection des fleurs en passant par la tenue des serveurs. Le mobilier et la vaisselle ont été spécialement acquis et conçus pour l'occasion. L'expérience immersive et mystérieuse est accentuée par l'utilisation de miroirs doubles et de détecteurs de mouvement qui activent lumière et son. Dans cet univers orchestré, les cabines téléphoniques semblent inviter les convives a une danse discrète et secrète.








